mercredi 4 mai 2011

Mon petit potager



C'est la deuxième année que je décide de planter des petits légumes sur mon balcon. l'année dernière je n'ai planté que des tomates cerises et ça à vraiment bien marché alors j'ai voulu retenter l'expérience cette année en ajoutant les radis.


J'ai failli abandonné ,j'ai cru que jamais ils ne sortiraient... et finalement les voila ! ils sont prêts, ils sont petits mais qu'est ce qu'il sont bons !!!!


je vous présente donc ma première "botte" de radis !! oui bon d'accord il n'y en a que deux mais j'étaie tellement impatiente que chaque semaine j'arrachai un des petits plans pour savoir si les radis étaient prêts !! donc au bout du compte les voila ! mais ce sont les meilleures du monde croyez moi !



j'en ai replanté tout de suite mais cette fois je resterai patiente !

1 commentaire: