mardi 12 avril 2011

De nouveau de la couture



Je vous avais montré ma première réalisation en couture et depuis je me suis un peu entrainée voici donc ce que j'ai cousu pendant mon absence ici !




une petite trousse :




Une trousse de toilette :





et une autre petite trousse





Je m'améliore petit à petit et je commence à être très fière de moi. Je mettrai tous les liens avec les tutos dés que j'aurai retrouvé les différents liens : ) !! bientôt de nouvelles réalisations.

3 commentaires:

  1. J'adore la trousse avec les ptites poules ! Trop choutes ! ^^

    Lilieb

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que quand j'ai vu le tissus j'ai craqué! elles sont super rigolotes ces ptites poules

    RépondreSupprimer
  3. Tu te débrouilles bien dis donc.
    C'est vrai qu'elles sont bien rigolotes ces poules :-)

    RépondreSupprimer