mercredi 13 avril 2011

Petit Retour en arrière

C'est un post un peu nostalgique que voila ! le printemps arrive et pour dire au revoir à l'hiver j'écris cet article. Ne vous méprenez pas j'adore le printemps mais l'hiver et ses fêtes de Noël sont les moments que je préfère dans l'année. Je n'ai pas eu l'occasion de faire de post ici donc j'y remédie tout de suite !

Pour mon chéri et moi une tradition s'est instaurée depuis 2 ans, c'est la visite obligée du marché de Noël de Strasbourg, c'est vraiment une ville magnifique à cette période de l'année et pour vous donner envie pour l'année prochaine voila quelques photos choisies ( il y en aurai tellement autrement !).



















Et encore une fois je m'excuse pour ce post qui n'est pas tellement de saison !

4 commentaires:

  1. Qu'est ce que j'aimerais allée la bas pour NoËl !! Ca doit etre magique !
    En tout cas, tu as de très belles photos ! ;)

    Lilieb

    RépondreSupprimer
  2. merci :) C'est vrai que c'est magnifique et c'est quelque chose qu'il faut faire au moins une fois. Je ne m'en lasse pas moi !

    RépondreSupprimer
  3. J'y suis allée une fois et j'ai vraiment aimé !
    Mais... l'occupation ne manque pas ici... et je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déjà allée plusieurs fois en Alsace mais toujours en été.
    J'aimerais beaucoup y aller un jour au moment de Noël, ça doit être magique.

    RépondreSupprimer