mardi 12 avril 2011

Echange

Bonjour tout le monde,


ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. je m'en excuse et je promet de faire des efforts.
pour ce message je voudrai vous présenter un concept que je trouve super ce sont les échanges. donc voila je vous montre ici mon premier échange auquel j'ai participé via le site Sirpriz

un petit échange sans thème avec une jeune fille de Belgique .Je vous montre tout de suite ce que j'ai reçu ( j'ai oublié de prendre en photo mon envoie, je vais essayer d'y penser pour la prochaine fois !)


avant déballage :

et aprés :




Mon colis contenait :

deux belles cartes, deux étoiles décoratives bleues, un petit miroir de poche et un super joli bracelet. Vivement mes prochains échanges.

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup les swaps!
    Tu es ma 1ère swappée Sirpriz ;-)

    RépondreSupprimer