jeudi 18 octobre 2012

Quelques petits changements...


J'ai enfin pris le temps de remanier le blog, sa forme, son nom ne me convenait plus alors afin de me motiver à venir plus souvent j'ai refait tout ça un peu plus à mon gout.
N’étant absolument pas une pro de l'informatique et d'internet surtout en ce qui concerne la création et la "décoration" d'un blog, j'ai fait avec les moyens du bord !
 Donc rien d'original, rien de nouveau ou d'innovant mais un endroit où je vais me sentir bien et partager avec vous les petits plaisirs de la cuisine, de la lecture, de mes réalisations qui sont bien rares ces temps ci et de toutes les petites choses qui me passeront par la tête.

Alors bienvenue dans mon nouveau petit chez moi, j’espère que vous y sentirez bien !


et pour fêter ça quelques photos de mon récent voyage en Australie 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire