vendredi 24 juin 2011

réalisation en couture



Ces derniers temps j'ai cousu quelques petites choses mais tout pour des échanges et à chaque fois j'ai oublié de prendre en photo mes réalisations.

Aujourd'hui j'ai réussi à récupérer une photo d'un envoie fait pour un échange sur le thème de la cuisine.
Voila donc un gant de cuisine que j'ai eu un peu de mal à faire surtout au moment de le retourner quand je me suis aperçue que le moleton était trop épais et déchirait le tissus.... grrrr ! j'ai reussi à faire une couture plus solide et n'ai pas eu besoin de tout recommencer !

J'ai pris comme patron un gant personnel et j'ai mis trois couche de molleton de chaque coté pour être sure que la chaleur ne traverse pas.

Je me suis par contre rendue compte que j'étaie nullissime à la pause de biais !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire